Qui sommes-nous ?

Deux héros de l’ordinaire pour vous servir

Après avoir accompagné pendant 20 ans aussi bien des grands groupes que des PME dans leur transformation digitale, j’aide les organisations dans leur grand défi du XXIème siècle : leur transformation sociale et environnementale.

De formidables opportunités d’affaires existent à être plus responsable vis-à-vis des autres et de la planète.

La conduite du changement au sein des structures, et encore plus quand il s’agit d’introduire les notions de Social et de Développement Durable, est passionnante : c’est le moment où l’on pose un regard critique sur l’organisation pour la transformer en une société meilleure à tout point de vue.

Je profite de mon double savoir digital et durable pour faire avancer positivement les projets, en privilégiant le dialogue et la concertation avec toutes les parties prenantes.

Être un Héros de l’Ordinaire est une affaire sérieuse et définitivement source de grandes richesses et de résilience : faisons un bout de chemin ensemble !

Stéphanie Perez
sperez@herosdelordinaire.com


Juliette de La Salle

Issue du secteur des médias et des nouvelles technologies, spécialisée dans le marketing, la gestion de projet et le management, j’ai choisi de mettre à profit mes compétences et mon expérience pour accompagner les entreprises dans la recherche de leur raison d’être et de leur valeur partagée.

Nous avons tous conscience des enjeux sociétaux et environnementaux liés à notre époque, nous cherchons comment diminuer notre impact, comment changer nos habitudes à la maison et au travail pour prendre en compte ces challenges.

Je pense que nous avons tous un rôle à jouer et je suis convaincue que plutôt que réduire notre impact négatif, nous pouvons ensemble augmenter notre impact positif, que chaque individu, chaque geste compte.

Mon objectif ? Vous engager, vous et votre organisation dans une démarche RSE innovante et dynamique pour un monde meilleur tout simplement.

Juliette de la Salle
jdelasalle@herosdelordinaire.com

Nos implémentations